A 15 km au large de Kourou sur les célèbres Iles du Salut, cet établissement propose des formules d’hébergement dans un cadre pittoresque proposant 54 chambres dont certaines sont climatisées, 3 salles d’hamac, 30 places hamac et un restaurant de 200 couverts.
Les “maisons de gardien” peuvent accueillir 3 personnes chacune. 70€ la nuit.
Les salles hamacs sont à 15€/nuit (+taxe de séjour)
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Seuls les clients ayant commandé peuvent laisser un avis.
Nay Fibranz
il y a 4 moisTrès beau paysage, beau patrimoine guyanais, les salariés sont adorables mais ce site n’est pas assez mis en valeur ! Il manque énormément d’activités sur les îles par exemple du jet ski, apprendre à pêcher etc… Les chambres des gardiens ne sont pas terribles, mal entretenues. Les lits sont bien faits mais les matelas peu confortable ! La peinture est dégradée et les lavabos horribles. Et pour une Iles qui a accueilli des bagnards et qui regorge d’histoires, nous n’avons pas assez de descriptions historiques et pas de musée ( a la période où nous sommes venus). C’est dommage parce que c’est quand même l’image de la Guyane, et elle devrait être valorisée et témoignée de la beauté de notre département !
Christian Cino
il y a 5 moisSuperbe endroit, sentier bien balisé. Culture locale et détente.
Myriam Baert
il y a 8 moisIncontournable visite une traversée en catamaran avec TONY’C BOAT un super hôte. Des superbes îles une flaure et une faune exceptionnelle. Ne pas laisser traîner son pique nique car des petits gourmands viendront se servir.
RACHEL LAMOTTE
il y a 4 moisL'enfer et le paradis réunis dans ces îles mais la nature y reprend ses droits.
Luca ALLEGRETTI
il y a 2 ansNe pas visiter les îles du salut lors d'un séjour en Guyane n'est pas envisageable ! Cadre très agréable et accueillant la balade autour des îles est bien aménagée et la découverte des bagnes est un réel plaisir, l'histoire d'une époque révolue dans des bâtiments encore bien conservés pour la plupart. Faisable sur la journée, il est facile de se reposer sur la plage de l'île St Joseph pour manger le midi.