UNE VUE IMPRENABLE SUR LA CANOPÉE
Embarquez à bord d’un hydravion ULM et décollez pour une découverte unique de la région de Mana.
Au programme : les rivières Mana et Maroni, la réserve naturelle de l’Amana, les communes de Mana, d’Awala Yalimapo, ou encore de Saint-Laurent-du-Maroni… autant de joyaux guyanais que vous aurez le privilège de découvrir depuis les airs.
Un spectacle grandiose et un éblouissement garanti !
Localisation : Mana, dans le Territoire de l’Ouest
Budget : de 50€ à 250€ par personne
Durée : entre 15 minutes et 60 minutes de vol
Période idéale : pendant la saison sèche de juillet à novembre
Pour qui : toute la famille à partir de 6 ans et pour les personnes de moins de 95kg même si vous n’avez jamais volé (baptêmes de l’air possibles)
Horaires : du lundi au dimanche de 8h à 18h
Seuls les clients ayant commandé peuvent laisser un avis.
Noia Gulivere
il y a 3 ansSuperbe expérience !!! Notre vol a été plusieurs fois reprogrammé à cause de la météo et enfin au bout de 3 jours elle a été favorable ! je suis trop heureuse d'avoir eu la chance de saisir cette opportunité. Marc est un super pilote expérimenté qui prend soins de ses clients. Il ne prendra aucun risque si les conditions ne sont pas réunies pour garantir un vol parfait. C'est un guide chevronné de plus de 30ans d'expérience. Un moment suspendu dans le temps !
Romane Bikele
il y a 3 ansExpérience incroyable ! Merci Bastien pour ce vol et ta bonne humeur, le paysage est inoubliable c’est une activité à faire absolument en Guyane qui nous fait repartir avec le sourire et des souvenirs uniques !
Serge Pourtet
il y a 8 ansSi vous êtes en Guyane et de passage dans l'ouest, ne pas hésiter à faire un vol d'ulm avec Mr DAGRIGEON. C'est tout simplement génial : c'est une personne séreuse, un passionné et les paysages survolés sont magnifiques. A FAIRE. Aimant les photos je me permets d'en partager quelques-unes
Michel Le Loc'h
il y a 4 ansJ'ai passé un bon vol avec l'instructeur. Très bon moment passé pour nous 2. Je conseillerai au visiteur de faire un vol pour voir la diversité du territoire. Petit point qui serai bien : un fauteuil ou un hamac pour attendre confortablement dans le local ou sur la terrasse.
Jonathan Ghazi Nouri
il y a 6 ansMarc est un pilote hors pair et ses connaissances sur la Guyane sont intarissables, le cadre est fantastique, les paysages à couper le souffle. Bref un moment en or pour voir la faune et la flore de l'ouest guyanais sous un autre angle...