Établissement hôtelier de charme tout confort dans le centre de Saint Laurent du Maroni comprenant 32 chambres, dont 2 chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Petit-déjeuner inclus dans le tarif des chambres.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français,Néerlandais,Portugais
Seuls les clients ayant commandé peuvent laisser un avis.
Guylaine SERY
il y a 3 moisTrès bonne adresse Excellent accueil Chambre très propre et confortable Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix Très agréable séjour Je vous le recommande
Albina Maidey
il y a un anLe personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est très bien. Je laisse cet avis car je souhaiterais mentionner que cet hôtel est loin d'être un 3 étoiles, je dirais plutôt 2 étoiles. Le prix par nuit de 120€ est mon sens pas justifié.
unendlichkeit13
il y a 10 moisPersonnel agréable, les chambres sont spacieuses, on peut se garer devant, pas loin des restaurants et d'un distributeur. Le petit déjeuner était bien et varié.
Wildor LEONARD
il y a 2 ansBon accueil, chambre propre et petit déjeuner complet. Prix abordable pour deux personnes. Hôtel bien placé car permet de se rendre dans divers magasins à pied. Cependant, certains meubles doivent être remplacés et un coup de peinture ne ferait pas de mal.
Mélanie DUBOIS
il y a un anAccueil exécrable. Le réceptionniste s'est permis de me laisser un message vocal 20 minutes avant mon arrivée et d'annuler la réservation sous prétexte que je n'aurais pas répondu à ses appels. Je précise que cette réservation avait été intégralement payée plusieurs semaines en amont. Arrivée sur place, il s'est montré irrespectueux et m'a affirmé que je n'avais pas payé. Suite à la présentation du reçu, il a pretexté une difficulté avec son logiciel. Pas une excuse ne m'a été présentée. Il est inadmissible de se faire traiter de menteuse, après plus de deux heures de route, en contrepartie d'une prestation que l'on paie ! Je me suis finalement vue attribuer "la dernière chambre", la chambre numéro 11 mal agencée et qui sentait le renfermé.